COUTO

COUTO desde 1932

Voilà exactement un produit qui répond à notre proposition de « l’essentiel authentique ». Nous avons rencontré Madame Couto en personne dans le hall d’un hôtel dans le quartier de Vasco de Gama. Une rencontre atypique où cette femme pétillante nous parle passionnément d’histoire en nous montrant une collection de photographies originales dans le quartier le plus moderne de Lisbonne !

C’est en 1932 qu’Alberto Ferreira Couto crée avec l’aide d’un ami dentiste, les ” Pasta Medicinal Couto”. Très vite le dentifrice devient le produit le plus connu de l’entreprise. Le design novateur et son célèbre emballage rétro marquent la société portugaise du XXe siècle.  Les publicités originales font la renommée de la marque, elle est “dans la bouche de tous les gens”! Nous n’avons pu résister au plaisir de vous présenter quelques visuels dont le charme est resté intact.

Le goût menthe poivrée vous laissera une sensation de fraîcheur tout au long de la journée et de retour chez vous il vous permettra de garder le sourire en vous remémorant votre voyage au Portugal…

 

Pour en savoir plus rendez-vous sur : www.couto.pt